Union des Wraiths Index du Forum
Union des Wraiths
forum de l'alliance sgu "l'empire wraith"
 
Union des Wraiths Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des Wraiths Index du Forum -> bar wraith -> bars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackEmerald
chancelier(e)

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 169
Localisation: Tau'ri (Bretagne)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
univers: centaure et taurus
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,69
Race: Wraiths

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Event ! Répondre en citant

Dans nos messageries ...

Un vaisseau inconnu a scanné nos planètes et nous a envoyé le message suivant :

Les Dieux nous ont créé pour surveiller les Infidèles. Ces derniers ne peuvent devenir une menace pour les Dieux. Les Andro-Cisterciens, réveillés par l'apparition du Mal, ne les laisseront pas atteindre le savoir Suprême. Abandonnez, ou vous serez détruits.

Ce message est bien étrange... Ces Andro-Cisterciens pourraient être une menace, nous devrions nous informer sur eux...



Dans notre contrôle aérospatial ...
Empereur !        
Nous ne pouvons pas envoyer de vaisseaux dans l'espace : notre centre aérospatial ne fonctionne pas. Il semblerait que les fréquences soient brouillées. Les appareils de détections de nos vaisseaux ne fonctionnent pas, il est donc impossible de les faire décoller.  Nous devons résoudre ce problème, mais nous ne savons pas d'où cela vient...        


Dans nos énigmes (Quêtes) ...

Mes Statistiques.
Nombre d'explorations envoyées : 0
Nombre de tentatives aux énigmes : 0        
Nombre d'énigmes résolus: 0         
Les Bonus et avantages seront donnés au joueur qui a détruit le virus et au joueur qui aura résolu le plus d'énigmes en un minimum d'exporations et tentatives.        

        

        

        
Un mot saute aux yeux .. VIRUS !        

        

        

        
Il y a déjà eu des cas semblables, notamment lors de l'ouverture de l'Uni 10 : 7 énigmes à résoudre, et la porte était fermée tant qu'elles n'étaient pas résolues, mais il y a quelque chose de remarquable ... c'est que les joueurs ont réussi à raider, en s'entraidant .. L'entr'aide va donc certainement être de mise, c'est la seule solution que nous avons pour le moment  !!        

        

        

        

        
Je continue à chercher des indices ou informations, et vous tiens au courant, même si un peu d'aide ne serait pas de refus Embarassed
 


Indice N°1 :
Les Grands Sages ne prenaient pas au sérieux les Croisés: ils étaient persuadés qu'il s'agissait d'un simple mouvement de mécontentement qui se calmerait de lui-même. La surprise fût donc totale lorsque les Croisés, pour déclarer la guerre à la Coalition, firent exploser le Sénat Intergalactique.


Indice n°2 :
Le sénateur Lord North, qui n'arrivait pas à croire que les Croisés aient pu détruire le Sénat, fut le premier à répondre à cette déclaration de guerre: Jamais notre peuple n'a souhaité utiliser son Savoir pour asservir les Hommes! Jamais la Grande Coalition n'utilisera sa technologie pour combattre!Ce discours, bien que démentie par la suite des événements, resta célèbre car il fut prononcé sur les ruines du Sénat, peu de temps après l'arrivée des premiers secours.


Indice N°3 :
En 5845, le seigneur Hakem de Flagrone, Commandant en chef des , planète appartenant aux Croisés. Cette bataille fut le tournant de la guerre, Hakem ayant réussi à assassiner les derniers Grands Sages.L'armées croisées, gagna la bataille de Xerigordon.


Indice n°4 :
Alors que les tensions devenaient de plus en plus importantes entre la Coalition et les dissidents (ensuite nommés Croisés), le seigneur Hakem de Flagrone fut désigné Commandant en chef des armées croisées. Sa première mission était de lever une armée capable de s'opposer à la Coalition.


Indice n°5 :
Le commandant Arslan, influant Croisé, fut la cibles de multiples attentats de la part de la Coalition, mais son armée le protégea à chaque fois.


Indice N°6 :
De nombreux noms de planètes Andro-Cisterciennes se retrouvent dans les écrits de nos ancêtres. Ceci est bien étrange...


Indice N°7 :
Bien que la déclaration de guerre des croisés ait eut lieu en 5759, la guerre ne débuta réellement que deux ans plus tard, la Coalition ayant tout fait pour l'éviter. Le retard pris dans leur armement fut d'ailleurs fatal pour ce peuple.


Indice N°8 :
Arkos symbolisait l'union des peuples de la Coalition. Bien que le Sénat Intergalactique n'y siégeait plus depuis quelques siècles, la prise d'Arkos par les Croisés, en 5761, déclencha réellement la guerre. La Grande Coalition commença alors à combattre.


Indice N°9 :
Le premier vaisseau de combat de la Coalition fut appelé le Sénateur Urbain, en mémoire du Président du Sénat Intergalactique, décédé lors de la déclaration de guerre des Croisés


Indice N°10 :
Pendant toute la durée de la guerre, les Grands Sages n'ont cessé de mettre au point de nouveaux équipements de combats. Malheureusement, le retard pris par rapport aux Croisés, au début de la guerre, ne fut jamais totalement rattrapé


Indice N°11 :
Les Andros-Cisterciens sont de puissantes créatures mécaniques intelligentes conçues il y a de la des milliers d'années par ce qu'ils dénomment les Dieux . Leurs capacités physiques et intellectuels est supérieurs aux humains et ils sont capables de manipuler des technologies très avancés. Il semblerait qu'ils aient été developpés pour empêcher les peuples d'atteindre un certain niveau technologique. Si la véritable identité de leurs concepteurs reste inconnue, il est certains que les Andro-Cisterciens représentent une menace pour l'Univers.


Indice N°12 :
La Coalition, menée par Lord North, remporta la seconde bataille d'Arkos. Cette victoire symbolique laissa planer chez les Grands Sages l'éventualité d'une paix entre Croisés et Alliés. En effet, cette victoire causa des troubles dans les rangs Croisés.


Indice N°13 :
Hakem ne se laissa pas démonté par la reprise d'Arkos par la Coalition. Au contraire: il mit au point un plan très ingénieux qui couta la vie à de nombreux alliés.


Indice N°14 :
La bataille de Xerigordon est connue pour être la plus horrible des batailles: jamais une bataille n'eut causé autant de décès. Les blessés, sur la planète, fût aussi très nombreux.


Indice N°16 :
Xerigordon était une planète-clé des Croisés: elle abritait leur plus gros chantier spatial. Il était donc hautement stratégique de détruire celui-ci. Mais c'est aussi sur cette planète que les plus gros vaisseaux de combats des Croisés étaient stationnés. Attaquer cette planète était donc très difficile. Tous les derniers Grands Sages furent impliquer dans la mise au point du plan de bataille.


Indice N°17 :
En 5763, alors que la guerre n'avait démarré que depuis peu, le Grand Sage Nox développa une théorie: les Croisés avaient oublié les raisons qui avaient conduit leurs ancêtres à s'unir. Pour mettre fin à la guerre, il suffisait donc de leur rappeler ces raisons. Il mit alors au point la pierre de l'Illumination.


Indice N°18 :
Les divergences au sein de la Coalition étaient de plus en plus nombreuses. Un petit groupe se constitua au sein du Sénat pour tenter de faire changer la politique mise en place depuis des millénaires...


Indice N°19 :
Le groupe de sénateurs dissidents ralliaient de plus en plus de membres au fil des années et des élections, sans toutefois réussir à faire véritablement changer la politique de la Coalition. Face aux différents échecs politiques, la force commençait à devenir la seule solution... En 5755, des planètes commencèrent à se retirer de la Coalition pour former une nouvelle alliance.


Indice N°20 :
Il était évident que la flotte Croisée était plus puissante que celle de la Coalition. Le Grand Sage Sirice fut désigné par le Sénat pour élaborer de nouveaux vaisseaux et de nouvelles stratégies militaires. La création de vaisseaux-cités et de nouveaux vaisseaux-mères fut lancée. La tentative des Croisés pour paralyser les systèmes de détection de ces vaisseaux fut un échec.


Indice N°21 :
La création d'une nouvelle flotte alliée était une menace pour les Croisés. Alors que la rumeur circulait que ces nouveaux vaisseaux allaient permettre de récupérer Arkos, les Croisés voulurent paralyser les systèmes de détection de ces vaisseaux.


Indice N°22 :
Les Croisés, voulant rompre la tradition de convoquer un Sénat annuellement, optèrent pour l'organisation de Sommets périodiques pour mettre au point des stratégies militaires et établir les priorités. Les affaires courantes étaient laissées à un cabinet central composé de 5 membres.


Indice N°23 :
Au cours du sommet dit de la Grande Remontrance, le seigneur Hakem de Flagrone du démissionner suite à des conflits récurrents avec le cabinet central. Un nouveau commandant en chef fut alors nommé pour une durée de 5 ans.


Indice N°24 :
Lors du sommet de Delubrone, les Croisés décidèrent d'intensifier leurs actions contre la Coalition: l'extermination de toute opposition fut votée. Le mouvement se radicalisa et les objectifs premiers des Croisés furent laissés de côté.


Indice N°25 :
Initialement, les Croisés organisés des Sommets tous les 2 ans. Mais avec la guerre, les Sommets se sont espacés. D'ailleurs, il n'y en eut que 32 durant cette période. Après la guerre, les Sommets n'étaient organisés que tous les 5 ans.


Indice N°26 :
76 ans après le début du conflit, alors que les combats semblaient vouloir s'éterniser, les Croisés firent une preuve magistrale de leur grandes connaissances, désormais reconnu, dans le domaine de l'armement en créant une classe de robot supérieur ayant pour mission de les assister dans leurs guerre contre les Coalisés.


Indice N°27 :
Les premiers temps du conflit les Coalisés cherchèrent à éviter les combats, entrainement militaire insuffisant, armement inférieur, peu d'esprit guerrier, la fuite devant les combats semblait être pour eux la meilleure alternative


Indice N°28 :
En 5770, un important complexe scientifico-militaire fut développé sur la planète Conventone afin de cherche des moyens de contrer les Croisés, cette planète était lourdement gardé et à la pointe de la technologie coalisée durant une grande partie de la guerre.


Indice N°29 :
C'est en 5771 que les Coalisés pensèrent qu'ils auraient une chance contre les Croisés, une avancée majeure en technologie s'étant produite sur Conventone, un nouveau générateur bien plus efficace que les Cellules Energétiques fut découvert, ils nommèrent cette nouvelle source Cellule à Poly-Energie tirant sa puissance de la matière, du sub-espace mais également de la puissance même du vide.


Indice N°30 :
En 5773 les ingénieurs Coalisés parvinrent à développer un modèle de vaisseau capable de supporter une Cellule à Poly-Energie, cependant les essais ne furent pas concluant et le prototype explosa.


Indice N°31 :
Un revers important pour la coalition survint en 5778 avec l'enlèvement d'un Grand Sage de renom ainsi que du meurtre de 2 de ses collègues. La légende raconte qu'après avoir enduré des semaines de torture il coopéra finalement pour leur révéler des informations stratégiques sur des positions de flottes coalisées.


Indice N°32 :
En 5779 eut lieu la bataille de Gevaliane, suite a des informations fournit par un Grand Sage qu'il avait torturé les Croisés ont lancé une offensive majeure sur un chantier spatial situé en bordure du système de Gevaliane, la résistance fut acharnée et la moitié de la flotte coalisée fut perdu au terme du combat, le reste ayant du s'enfuir laissant derrière eux la planète et tout l'équipement qu'elle disposait aux mains de l'ennemi.


Indice n°33 :
Aux environs de l'an 5783 les tensions s'étaient accumulées au sein de la Coalition et 3 camps bien distincts commen çaient à se dessiner : il y avait les partisans de la paix, qui refusaient d'emprunter la voix de la violence, les partisans de la guerre contre les Croisés, qui ne souhaitaient que de détruire la menace à tout prix et enfin les partisans des Croisés, qui incitaient les Coalisés à rejoindre la voie choisie par leurs ennemis.


Indice N°34 :
En approchant de l'an 5800, la paix qui régnait autrefois dans la Coalition n'était plus qu'un souvenir depuis longtemps oubliée, après 40 ans de guerre acharnée tous savaient que le visage de l'univers tel qu'on le connaissait serait à jamais changer.


Indice N°35 :
En 5865, soit 106 ans après le début des hostilités, la Coalition n'était plus que l'ombre d'elle-même, tout les Grands Sages avaient disparut et elle n'était plus composé que d'une centaine de systèmes résistants, tout les autres ayant soient rejoins les Croisés, montés de nouvelles alliances ou bien s'était décider à vivre en autarcie coupé du reste de l'univers. C'est à cette instant que leur ultime décision fut prise afin de sauvegarder les derniers vestiges de leur civilisation et d'éviter leur total disparition : la fuite, se disperser aux 4 coins de l'univers pour tenter de reprendre à 0 loin du spectre de la guerre


Indice N°36 :
A l'horizon de 5875, la victoire des Croisés était incontestable, ils décidèrent de stopper la guerre et de commencer un règne de terreur, peu à peu ils asservirent les systèmes utilisant leur merveilleuse force de guerre qui était les Andros-Cisterciens.


Indice N°37 :
Le temps passa et comme chacun le sait tout empire à une fin, les divergences politiques et les trahisons finirent par miner ce puissant empire qui finit par disparaitre, seul reste de leur passage leur armée immortelle. Les Andros-Cisterciens, qui avaient été programmé pour considérer les Croisés comme leurs dieux et qui attendaient patiemment un signe de leur retour.


Indice N°38 :
Dès que les Croisés lâchèrent les Andros-Cisterciens sur l'univers la guerre prit une tournure bien différente, aucune pitié, aucune compassion, ces créatures prirent les Coalisés par surprise.


Indice N°39 :
La première fois que les Coalisés firent face à des Andros-Cisterciens grande fut leur peur, mais à la peur succéda la colère. Un des dernier Grand Sage de l'époque, Sala'ad profita de cette peur, les Croisés étaient des être de sang contre lesquels les Coalisés mirent du temps à s'opposer, mais ces créatures n'étaient même pas vivante, enfin un ennemi contre lequel leur fureur pouvait s'exprimer sans ruiner des millénaires de principe.


Indice N°40 :
En 5840, bataille d'Arosi, les Coalisés affrontèrent un contingent entier d'Andro-Cisterciens qui les dominaient grandement par leur nombre. Cependant les Coalisés, galvaniser par Sala'ad avaient développé un armement pointu spécialement con çu pour contrer ces machines, un dérivé de la technologie de la Cellule à Poly-Energie. L'armée Andro-Cistercienne n'eut pour seule alternative que la fuite, trop de victoire les avaient rendus trop confiant en leur force.


Indice n°41 :
Une des tentatives les plus ambitieuses des Coalisés pour contrer les Andro-Cisterciens fut de mettre au point un virus pour les éradiquer, l'expérience donna des résultats encourageant pendant quelques temps mais il s'avéra que ces créatures avaient, comme les humains, la capacité de s'immuniser rendant rapidement le virus inopérant.


Indice N°42 :
L'utilisation de virus par les Coalisés avait échoué, cependant les Andro-Cisterciens profitèrent d'une telle idée pour créer un virus qui perturba le réseau de portail.


Indice N°43 :
A mesure que la guerre avançait les Andro-Cisterciens prirent de plus en plus de planète. Leur plus grande réussite fur la prise des planètes de la constellation du Phénix en quelques heures durant l'année 5855.


Indice N°44 :
Après plusieurs mois de recherche les Coalisés parvinrent enfin à neutraliser le virus Andro-Cistercien qui paralysait le réseau de portail.


Indice N°45 :
Les Andro-Cisterciens en chasse n'empêchèrent pas les Croisés de continuer eux même le combat, leur efficacité n'égalait pas celle de leur création mais leurs victoires continuaient de s'enchainer avec un nombre réduit de défaites. En 5860 les Coalisés commencèrent à voir que la guerre allait mal finir pour eux.


      

      Mise à jour le 17 Février à 08h55
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞
All living things must eat.



Dernière édition par BlackEmerald le Mer 17 Fév - 08:53 (2010); édité 16 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
lyon260
empereur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 297
Localisation: la baule bretagne
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
univers: taurus
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,57
Race: Wraiths

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Event ! Répondre en citant

ok merci de l'info 
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞


Revenir en haut
MSN Skype
orialtes
wraiths

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: hautes pyrenees
Masculin Bélier (21mar-19avr)
univers: centaure et taurus
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Event ! Répondre en citant

aller sur le fofo du jeu on sy serre les coudes
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞
[color=invalid-color:"#FF0000"]La guerre donne de l'avancement à ceux qui ne reculent pas[/color]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
BlackEmerald
chancelier(e)

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 169
Localisation: Tau'ri (Bretagne)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
univers: centaure et taurus
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,69
Race: Wraiths

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Event ! Répondre en citant

J'y suis depuis 2 voir 3 heures xD
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞
All living things must eat.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
orialtes
wraiths

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: hautes pyrenees
Masculin Bélier (21mar-19avr)
univers: centaure et taurus
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Event ! Répondre en citant

ok
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞
[color=invalid-color:"#FF0000"]La guerre donne de l'avancement à ceux qui ne reculent pas[/color]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
BlackEmerald
chancelier(e)

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 169
Localisation: Tau'ri (Bretagne)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
univers: centaure et taurus
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,69
Race: Wraiths

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 06:52 (2010)    Sujet du message: Event ! Répondre en citant

j'ai exploré une Event par chez moi ...


L'équipe d'exploration a trouvé le message suivant :

Le commandant Arslan, influant Croisé, fut la cibles de multiples attentats de la part de la Coalition, mais son armée le protégea à chaque fois.
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞
All living things must eat.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
lyon260
empereur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 297
Localisation: la baule bretagne
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
univers: taurus
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,57
Race: Wraiths

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:53 (2010)    Sujet du message: Event ! Répondre en citant

faut que tu le poste sur le forum de sgu dans taurus discution d'alliance y'a un topic
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞


Revenir en haut
MSN Skype
BlackEmerald
chancelier(e)

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 169
Localisation: Tau'ri (Bretagne)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
univers: centaure et taurus
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,69
Race: Wraiths

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Event ! Répondre en citant

je sais, je sais ...
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞
All living things must eat.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
lyon260
empereur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 297
Localisation: la baule bretagne
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
univers: taurus
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,57
Race: Wraiths

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Event ! Répondre en citant

c'était pas un repsroche tkt je trouve ça simpas que tu poste aussi ici
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞


Revenir en haut
MSN Skype
-Arya-
wraiths

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 73
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
univers: taurus
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Event ! Répondre en citant

quelqu'un a des indice qui serai pas sur le fofo officiel?? mais je trouve que des énigme!!! ils sont ou les indices !!!!
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Event !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des Wraiths Index du Forum -> bar wraith -> bars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com