Union des Wraiths Index du Forum
Union des Wraiths
forum de l'alliance sgu "l'empire wraith"

Union des Wraiths Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaque répetées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des Wraiths Index du Forum -> diplomatie -> ambassade taurus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atchoum86

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
univers: centaure et taurus
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80
Race: Humains

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: attaque répetées Répondre en citant

bonjour n'ayant aucune nouvelle de lyon260 je poste directement ici en esperant avoir enfin une reponse.

le 22 février j'ai recu 3 attaques spatiales de tobeuh j'ai lui ai envoyé un msg in-game lui disant qu'on avait un pacte et que je souhaitais recuperer mes ressources il ne m'a jamais répondu même pas pour s'excuser.de plus, j'ai envoyé un mp à lyon260 directement sur le fofo et aucune réponse non plus.

et hier un membre de mon alliance s'est fait attaquer par mouco, il lui a alors envoyé un mp in-game et encore une fois aucune reponse à l'heure qu'il est.

j'aimerai savoir ce qu'il se passe et pour l'integrité de notre pacte j'aimerai que TOUT vos membres soient au courant de notre pacte.

merci d'avance
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atchoum86

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
univers: centaure et taurus
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80
Race: Humains

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:25 (2010)    Sujet du message: attaque répetées Répondre en citant

voici la reponse de mouco:

"Bonjour à toi creme glacée

Bon, je vais etre franche avec toi, nous venons de fusionner et je ne savais mm pas qu'on avait des pactes total ( 2 apparement )

Dans ma vision du jeu , les pactes ne servent à rien à par enlevé des cibles potentiel.

Je ne te rembourserais pas malheuresement, néanmoins je ne t'attaquerais plus comme il y a un pacte total, mais ne tkt pas , je vais demandé l'annulation de ce pacte afin de te raider dans les regles de l'art.

Je suis réelement désolé d'avoir enfrein ce pacte, quand je connais les pactes, je les respecte.

Je te souhaite un bon jeu et te remerci d'avoir contribuer a payer mon energie niveau 10

Cordiallement ,Mouco"

si un joueur se permet de passer outre des pactes sans punition de son alliance simplement parce qu'il est premier de l'alliance ce pcte n'a plus lieu d'etre.
de toute façon c'est la meme histoire qu'avec zavata s'il doit partir on va dire que c'est notre faute.

en tout cas ne vous étonnez pas si vous ne pouvez compter sur aucun allié car vous ne les respecté pas.

au revoir bonne continuation quand même.
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞

Visiter le site web du posteur
lyon260
empereur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
univers: taurus
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,57
Race: Wraiths

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: attaque répetées Répondre en citant

dit moi ce pacte a l'air de compter beaucoup pour toi mais bisarement que quand on t'attaque, quand en revanche nous sommes en guerres pouf plus de atchoum bisard nan?
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞

MSN Skype
-Arya-
wraiths

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: attaque répetées Répondre en citant

En temps que diplomate, je vais essayé de t'expliqué ma pensé le plus "diplomatiquement" possible (ou pas..)

[mode critique: ON]

Citation:

en tout cas ne vous étonnez pas si vous ne pouvez compter sur aucun allié car vous ne les respecté pas.

Ah oui ?? 

Parce que tu trouve que vous servez à quelque chose??
Pacte total.. tu a l'air de connaitre mais je vais te réexpliqué ce que cela veut normalement dire...
"vous êtes censé" avoir les même guerre que nous pour aider... donc déclare la guerre aux:
[A-F], [-Oriis-], [-APO-], [-ChaoS-], [CPU], [L.R.T], [T-F], [RfX]

et après tu pourras venir pleurer & faire ton caïd..
[mode critique: OFF]

Voilà, ça, c'est fait.

PS: si je passe pour la vilaine, ce n'est pas grave, j'ai le dos large.

.

۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞

killer42

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: attaque répetées Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi arya, la vilaine fille Mort de Rire
Je me répète mais ce pacte ne sert à rien, à part des grandes gueules et d'autres qui se cachent derrière des pactes pour éviter des attaques.
Si nos alliés ne sont pas capables de nous filer un coup de main, qu'ils arrêtent de signer des pactes et qu'ils restent seuls de leurs cotés.
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: attaque répetées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des Wraiths Index du Forum -> diplomatie -> ambassade taurus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006