Union des Wraiths Index du Forum
Union des Wraiths
forum de l'alliance sgu "l'empire wraith"

Union des Wraiths Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature the-doctor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des Wraiths Index du Forum -> ۞ Vie de l'Union ۞ -> inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-doctor

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: candidature the-doctor Répondre en citant

UNIVERS: taurus

Nom IG (In Game): the-doctor

Vous et l'Empire Wraith

Univers joués: alpha ( top 13 general et top 5 techno )
Ancienneté sur Origins-Return: depuis les debut de l'univers alpha
Votre connaissance du jeu : je pensse que je peux la qualifier de bonne ^^
Profil du joueur: minier agressif au debut pour monter un compte bien et ensuite recolteur d'humain ^^

Fréquences de vos connections: tout les jour

|Lieu(x) de connexion : domicile
|Temps passé sur le jeu (en temps/jour): mini 1h par jour
|Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : oula sa depent si on peut flooder ^^ si il y a du flood et que c'est actif je peut passer mes journee dessu Mr. Green

Votre passé hors de l'Empire Wraith

Ancien(s) pseudonyme(s) sur cet univers:  toujour ete le meme j'ai comencer aujourd'hui
Ancienne(s) alliance(s) sur cet univers: aucune
Vos points actuels : 7 mais sa monte non stop
Votre progression moyenne : n'a pas encore trop d'idee ayant comencer il y a 2/3h

Vous et l'Empire wraith

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : etant un grand fan des wraith je n'ai pu resister a venir poster une candidature chez vous Okay
Motivations et apport pour notre belle et Grande alliance ? : je pensse que mon classement univers alpha montre bien ma conaissance et ceux que je peut apporter a l'alliance Okay

si vous desirez de plus ample renseignement sur moi n'hesitez pas a me contacter ingame ou a poster vos question en attente de vous relire  Okay
۞ ۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞ ۞

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des Wraiths Index du Forum -> ۞ Vie de l'Union ۞ -> inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006